Assistance - Tarification solidaire

 

Carte Libertan non reçue

Vous étiez déjà en possession d’une carte Libertan avant de passer en tarification solidaire ?

Le nouvel abonnement tarification solidaire est automatiquement chargé sur votre carte Libertan initiale.
Carte Libertan perdue

Vous n'avez pas de carte Libertan ?

Contactez-nous pour procéder à la vérification de votre adresse postale (Allo Tan 02 40 444 444 - 7h30 - 19h30 du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30).

Le prélèvement de mon ancien abonnement continue

Contactez-nous pour résilier l’abonnement (Allo Tan 02 40 444 444 - 7h30 - 19h30 du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30).
Les mois prélevés en supplément vous seront remboursés.

La photo sur la carte n'est pas celle de l'abonné

Rendez-vous à la mairie où vous avez fait étudier vos droits. Apportez une photo d’identité (standardisée au format 4x3cm). Le dossier sera corrigé avec la bonne photo. 
Une fois votre dossier reçu, nous vous enverrons un duplicata. L’ancienne carte deviendra inactive.

Erreur de nom et/ou prénom sur la carte

Rendez-vous à la mairie où vous avez fait étudier vos droits. Apportez la pièce d’identité nécessaire pour corriger votre dossier.
Un fois votre dossier reçu, nous vous enverrons un duplicata. L’ancienne carte deviendra inactive.

Carte non reconnue par le valideur

Contactez-nous à Allo Tan 02 40 444 444 (7h30 - 19h30 du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30). Nous ferons le diagnostic de la carte et du contrat d'abonnement.

Réception d'une 2ème carte Libertan

Vous étiez déjà abonné Formule Sur Mesure ou Formule Illimitée avant le passage en tarification solidaire ?

Contactez-nous pour résilier votre ancien abonnement (Allo Tan 02 40 444 444 - 7h30 - 19h30 du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30).
La première carte sera désactivée.

Vous aviez une carte Libertan sans abonnement actif ?

Contactez-nous pour désactiver la première carte (Allo Tan 02 40 444 444 - 7h30 - 19h30 du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30).

Validité des droits et date de début d'abonnement

La date de début d'abonnement est indiquée sur le courrier d'accompagnement de la carte. Pour des raisons techniques, elle est différente de la date de début de validité de vos droits (liée à l'acceptation de votre dossier en mairie).

Changement de situation

Si votre situation change, vous pouvez faire réétudier vos droits quand vous le souhaitez, à l'exception du dernier mois de validité de vos droits (se reporter à la date présente sur l'attestation délivrée par votre mairie).

Rétroactivité des droits

Les droits à la tarification solidaire ne sont pas rétroactifs. Les prélèvements ou voyages effectués avant votre passage à la tarification solidaire ne seront donc pas remboursés. Faites valider votre dossier auprès de votre mairie au plus vite afin de bénéficier de votre nouveau tarif.